jeudi 4 février 2010

prolongateur

Bon ben j'en ai racheté un autre plus long sur Internet.

Jérome, ca sera bientôt bon pour te vendre le mien !

Bonne idée ce bilan, mais je le ferai demain, il est tard et je dois me réveiller à 5h ce matin pour filer du doliprane à mon gamin. Pfff ... Marion se lève à 1h pour filer de l'Advil. C'est çà l'égalité des sexes dans un couple.


2 commentaires:

  1. ouais ben je te dis pas bravo, va falloir serrer les vis dans ta famille, c'est pas cette année d'ironman où il faut se laisser endormir par des discours creux sur l'égalité des sexes. Que Marion n'oublie pas que c'est pour elle que tu t'es inscrit, pour qu'elle puisse dire à ses copines qu'elle a un homme de fer à la maison

    RépondreSupprimer
  2. Je prépare mon carnet de chèques pour le prolongateur.

    RépondreSupprimer