samedi 6 février 2010

manchons de compression

Salut les loustics,

Vous en pensez quoi des chaussettes de compression. Gzav doit être pour, avec ces varices ! Tiens d'ailleurs, tu t'es sans doute renseigné ?
Je sais qu'Olivier Diotel les avait utilisées, vu son temps à Embrun, ca a l'air de marcher. Bon c'est encore un truc qui coûte 45 euros ...

Pas de viking ni de marocain à la piscine ce midi ?! Alors les coco, le mois de février, c'est repos ?

Moi, je me suis entrainé à virer pour pourrir tout le monde au 400m mardi. Et après vacances au Cameroun, YES !

Bonne fin de week-end.

2 commentaires:

  1. Salut,

    Oui Olivier en était très satisfait. Reno m'en avait aussi parlé: discutes-en avec lui ;-)

    A+,
    Gzav'

    RépondreSupprimer
  2. J'étais absent à la piscine samedi car c'était la journée portes ouvertes du lycée. Y en a qui travaillent!!!!
    Pour les chausettes de compression, Erwan courait avec au R&B de St Brieuc. Il a allait plus vite que Josianne qui était à vélo. Donc peut être que Olivier devrait échanger son vélo contre les compressors: il irait peut être plus vite en courant les 180 km que si il les faisait à vélo.

    RépondreSupprimer