dimanche 28 février 2010

L'apocalypse

J'ai roulé ce matin du côté de Guingamp (Plouisy-Lanvollon-Plouha-Paimpol-Lézardrieux-Pontrieux-Plouec du trieux-Plouisy), environ 90 bornes (3h15). J'ai dû faire demi-tour 2 fois, il y avait plein de routes déviées par les innondations, j'ai traversé plusieurs routes avec de l'eau jusqu'au grand plateau, et les champs étaient des vrais lacs. Je me suis balladé au centre ville de Guingamp cette après-midi, il y avait foule. Tout le monde venait voir la ville innondée, personne n'avait vu çà, parole de Guingampais.
Au final, ma sortie s'est bien passée, un peu de grêle au début, un peu de vent sur la fin, les pieds mouillés tout le long, mais pas de mal aux jambes pour ma première sortie longue en solitaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire