vendredi 12 février 2010

Me revoilà !

Le voyage qui fait pschitt ! J'ai raté mon avion. Ah, ah, vous pensiez que j'allais être en perte de vitesse après une semaine au Cameroun, et bien non, j'en reviens (de l'aéroport !) encore plus motivé.
J'avais trop peur de choper la dingue, des amibes, de boire de la 33 export pas fraiche, alors je ne suis pas monté dans l'avion. Bien sûr, c'est un peu compliqué, même bien plus compliqué. Ca m'a rappelé un peu Midnight Express (pour les anciens), quand le gars arrive presque à monter dans l'avion, mais qu'il se fait gauler par les flics. Ca va, en France, les flics sont plus gentils et m'ont laissé filer. Je vous raconterai de vive voix, mais c pas banal !

Allez, je vais installer mon nouveau prolongateur. J'ai vu Jérome sur le vélo à 9h ce matin. Il avait l'air d'avoir un peu froid ...
A dimanche.

2 commentaires:

  1. Ce matin il ne faisait pas si froid que je le craignais. Nous sommes allés faire 56 km avec Karl.

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, pas de bol ! Enfin, tant que c'est pas l'avion qui fait pschitt en l'air, il faut essayer de relativiser !

    RépondreSupprimer