mardi 1 juin 2010

tribreiz

J'ai fait une sortie de fractionné ce mardi : des séries de 3min avec 1min de récup. J'ai frolé le 29km/h de moyenne. Franchement, je me vois mal faire 30km/h de moyenne sur Commana vu la difficulté du parcours.
J'ai regardé un peu les statistiques de Statistix, les meilleurs lannionais (Stéphane, Gery, Jérome, OlivierD, Pierre, ...) sont tous à plus de 30km/h de moyenne et ensuite font un semi sur des allures de 3h au marathon ... Je sens que ca va pas être de la tarte pour faire 5h. Je mise donc sur un 5h15, ce qui me parait déjà très honnête.

Bonne nuit.

3 commentaires:

  1. Olivier,
    pour info, au 1er TriBreizh, j'ai fait 5h21 si je me souviens bien (28.47 km/h puis 4'59 au km).
    Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas faire moins que 5h15 ! Tu vas sûrement te rapprocher des 5h et peut-être même les dépasser.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que dans toute ma carrière de cycliste je n'ai jamais dépassé les 28,9 km/h lors d'une sortie seul.
    La course c'est autre chose. L'année dernière mon compteur affichait plus de 33 km/h après les 90 km du TriBreizh.
    L'année dernière au TriBreizh je visais les 5h00'. Or ce jour là j'étais super en forme (4h47'). J'ai fait un gros vélo (33 km/h) et une grosse course à pieds (1h31').
    Cette année j'ai l'impression d'aller moins vite à vélo et à pieds. Donc je viserai encore les 5h00' et ça ne sera pas ci mal que ça si j'y arrive.

    JéJé le Viking

    RépondreSupprimer
  3. Si je fais au moins le même temps(5h17)que l'année dernière et ça sera déjà bien avec mon petit entrainement de cette année, j'espère avoir la chance de vous apercevoir à pied dans mon tour de retard :-( Dans tous les cas, le TriBreizh c'est de la balle niveau parcours et ambiance.

    RépondreSupprimer