samedi 19 juin 2010

Objectif de la journée


Ça ressemble bougrement à une journée vacances à la plage cet objectif. Pas sûr de faire le retour ;-)

4 commentaires:

  1. Mer à 15°, je n'ai pas fait le retour, du moins pas à la nage ! Donc, juste 1,9km et pas 3,8km

    RépondreSupprimer
  2. Salut les lannionnais !

    Alors, ça y est, je suis officiellement de la partie... côté supporter.
    L'entraînement a commencé aussi pour moi :
    - jeudi : foot à la télé
    - samedi : ciné à vélo
    Et niveau alimentation, au taquet, je suis le
    rythme du ch'nord (voire belge) :
    - mardi : une bière avec les copines au troquet
    - mercredi : barbeuc 2 saucisses + 4 bières + 1 verre de vin
    J'espère que je ne serai pas la seule à pouvoir trinquer avec du houblon pour cette virée danoise !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire les entrainements Lillois et cela m'inquiète car cela va dans le même sens que l'entrainement d'hier soir. Il va falloir augmenter les sorties vélo pour espérer terminer le tri.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je suis en-corps un peu barbouillé de mon barbecue d'hier soir. Il faudra que je retienne la leçon les 2 jours avant la course et que je choisisse entre hygiène de sportif ou hygiène apéritif :-)

    RépondreSupprimer