vendredi 4 juin 2010

Cap sur le yaudet

Ca vous dit ?

Et faire la bouffe après. Ca sera l'occas de préparer l'après Ironman !

Et sinon, pour la bouffe au resto Danois. On est ok pour le mardi et pas le lundi :
Karl et Manu OK
Rabia et Gzav OK
Oliv OK
Jerome et (zut, j'ai oublié son prénom, désolé) NOK mais OK pour gardes les enfants de Karl et Manu même si Manu n'est pas d'accord, de toute facon c Karl qui décide (enfin au moins pdt qq jours après qu'il soit un ironman)
Damien et XXX (là c'est normal, je ne connais pas le prénom !) ???????? J'ai eu un peut-être ... Mais ca sera oui, parce que Manu ne veut pas laisser ces enfants à Damien. Il est toujours tout blanc après les courses et ca pourrait faire peur aux enfants. T'exagère Manu !
Bernard, pas de réponse encore, il souhaite connaître la carte des vins avant ! Mais t'inquiète pas, t'auras qu'a emprunter le CamelPack de Marie.
Fred et Anne, je crois pas que j'ai eu de réponse non plus.
Et Maité, faudrait pas l'oublier !


Pour l'apéro, c'est Rabia qui régale. Gzav m'a dit qu'elle allait avoir plein de sous avec la vente de son beau vélo après Sizun.

3 commentaires:

  1. Le Cap sur le Yaudet est un superbe trail. La montée du Yaudet est très dure, mais ça se fait quand même. Le plus délicat est que c'est un vrai trail, et je me souviens d'une année humide où il fallait vraiment faire attention de ne pas se tordre les pieds pour ceux qui ont des chevilles délicates.

    Il tombe bien car il a lieu juste une semaine avant les 20km de la cote de Granit Rose, mais je ne suis pas sûr d'être là. Par contre, je compte faire les 20km de la cote de Granit le week-end suivant. Inscriptions sur http://www.20kmcotegranitrose.com/

    RépondreSupprimer
  2. C pas un peu trop proche de Copenhague les 20km ? Je demanderai à Renaud. Sinon, ca peut aussi m'intéresser.

    RépondreSupprimer
  3. Ni du Yaudet du Granit Rose pour moi.

    JéJé le Viking

    RépondreSupprimer