mardi 8 juin 2010

test 1500m

25'12" ! Mon record est de 24'30" et a eu lieu à Rennes quand je faisais 3 entrainements par semaine. Donc je suis très content de mon temps, surtout que j'ai pas puisé sur la fin et j'ai été régulier. Mais bon comme je l'ai toujours dit, la natation, c'est pas le plus important. Y en a qui en avait un peu peur, comme Fishing Karl, mais plus maintenant ! Ben Karl, t'as encore rien mis sur le blog ?? Il nous l'avait pas dit mais Karl triche depuis le début, il a des gènes pour faire du long !


6 commentaires:

  1. Pareil, j'étais bien content de mon temps ce midi: 27'45''. J'ai adopté la même stratégie que toi: cool au début (grâce à Manu) cool au milieu, et j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter un peu à la fin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour la postérité, je rajoute que Manu revient lentement mais surement de blessure, ce qui explique que j'arrivais à tenir dans ses pattes.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la postérité aussi, mais pour un plaisir instantané également, la citation du jour. Elle est de Marie notre cher entraîneur de nat' qui a commenté ma performance (29' mais en negsplit) comme suit :" c'était pas encore assez long pour toi"... J'ai dû lui faire répéter car je n'en croyais pas pas mes oreilles. Je suis un gars du "très long", c'est officiel !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi le test c'est ce soir. Comme il y le TriBreizh en fin de semaine je vais essayer de le faire de façon résonnable. Je vise les 27'30" ça fait du 55" au 50m, 1'50" au 100m et du 7'20" au 400m. Mais comme c'est un test, on verra si je ne m'emballe pas.

    JéJé le Viking

    RépondreSupprimer
  5. Mercredi soir: je visais donc 27'30". Je pars en 2ème, 5" derrière Pierre. Au bout de 100 m, je le rattrappe et le double. Puis Christophe P me fait la même chose au bout de 400 m. Il pensait accélérer, en fait il ralenti. Problème, je suis trop bien calé dans ses pieds. Je le double et j'accélère dans le dernier 500m.
    1er 500 m: 9'
    2ème 500 m: 9'10"
    3ème 500m: 8'25"
    1500 m en 26'25".
    Je n'est pas trop forcé sauf les 200 derniers mètres. Après, j'ai refait 1000m à la même allure que le 1er km du test. J'ai donc l'endurance en natation comme Karl.

    JéJé le Viking

    RépondreSupprimer
  6. refaire 1000 m après le test et à qq jours du Tribreizh, on peut même dire que tu as l'endurance du lapin Duracell ;-)

    RépondreSupprimer