dimanche 6 juin 2010

Vélomaniacs

Après ma contre-perf de jeudi en c.a.p. - j'imagine que tout le blog est au courant - j'ai remis les bouchées doubles vendredi avec une grosse sortie en vélo. Dans la descente défoncée de Guerlesquin au Ponthou, j'entends que je perds quelque-chose, je m'arrête et mets au moins trente secondes à réaliser ce que j'avais perdu... pas un bidon, mais le couvercle du bidon qui devait être mal serré. Tant mieux: déjà ça m'apprendra à bien serrer le couvercle ... et en plus, si je perds une partie d'un bidon, c'est que je vais vite, que mon niveau monte, ... que je dois approcher les meilleurs du club qui eux arrivent à perdre un bidon entier tellement ils vont vite :-))




Aujourd'hui dimanche, la sortie vélo m'a bien plu. J'étais le chien fou, toujours derrière l'homme en forme du club, et ça m'a bien plu comme rôle car au moins y'avait du rythme ... ça m'a changé de ma sortie diésel de vendredi. Jéjé était fou car il aurait aimé un rythme plus régulier .... on aurait pu être très très rapide, mais il aurait fallu faire 2 groupes. Karl lui s'est bien planqué dans le peloton... On verra dimanche quelle stratégie aura été la meilleure ;-)




2 commentaires:

  1. Voilà un message qui appelle quelques commentaires, ça tombe vraiment bien. D'abord c'est vrai que Gzav est un rien feignant en ce moment en càp, au point jeudi dernier de me laisser très vite seul alors que le programme était méchant, c'est pas bien. En vélo c'est pas la même chanson, il en veut toujours plus l'animal, et adore faire l'andouille devant, sans effort apparent, respect. Je pronostique 32 km/h de moyenne dimanche à Sizun. En ce qui concerne le rythme de la sortie de ce matin, je me range du côté de Jéjé s'il a trouvé que c'était le bordel, ça roulait par à-coups, des groupes se formaient et se déformaient au gré des envies des plus costauds et des plus individualistes d'en mettre une couche sans trop se soucier du peloton. Moyen, mais heureusement le bon Dr Goodlove a organisé comme il a pu le groupe 2 où, je le confesse, j'ai joyeusement sucé les roues. En même temps pour ma défense y'avait du vent, on a roulé vite, et mes cuissses font la circonférence des mollets de Gzav.
    On n'a pas vu les L'Her, qui nous inquiètent un brin, parce que déjà le Tribreizh sans Anne ce sera moins ensoleillé, et comme il fait encore plus froid au Danemark il faut absolument qu'elle se retape notre double championne du 22.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé faire la sortie avec vous. Je pensais la faire plus à la Gzav en suivant les attaques des plus forts pour tester un peu mon niveau. Mais une révision d'oral programmé le dimanche matin m'a obligé à une sortie seul le samedi matin. 120km, 4h30, 26km/h, 127 puls. Content, mais du coup, je ne sais pas mon niveau par rapport aux autre. Verdict Dimanche, j'ai hâte d'en découdre avec les Kopens ! En espérant voir notre Kopin Anne sur la ligne de départ.

    RépondreSupprimer