vendredi 4 juin 2010

nouvelle combinaison



Une des joies du triathlon, autant l'avouer, réside dans le choix méticuleux et/ou l'achat compulsif de matos qui fait aller vite et beau. Mes shoes vont vite et sont aux couleurs du club, c'est trop classe, constatez vous-même :
et comme il faut aussi être splendide et rapide dans l'eau, j'ai commandé la killer wetsuit de spiderman à Titi notre nouvel épicier du sport : Vous trouvez pas que les cheveux longs ça me va bien ? Je précise que la nana à côté de moi je la connaissais pas mais elle voulait absolument me toucher.

5 commentaires:

  1. Je vois qu'il te manque plus que le vélo de Cancellara et le slip en peau de castor de Michael Phelps pour être fin prêt :-)

    Avec tout ça comment veux-tu que j'ai une chance de te suivre !?

    RépondreSupprimer
  2. Et quand elle a enlevé sa combi, t'étais toujours là ? Parce qu'on manque un peu de photo sur le site.

    RépondreSupprimer
  3. A propos, c'est quoi déjà le modèle de tes super chaussures?

    RépondreSupprimer
  4. à Olive : quand elle s'est retrouvée à poil, j'ai pas réussi à enlever ma combin, j'avais un truc qui coinçait ;-)
    à Gzav : c'est des Mizuno wave rider, elles sont cool mais j'ai une bonne tendinite au genou ;-(

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer