samedi 6 mars 2010

vendredi recup avant le R&B

Comme d'hab, 10km sur le chemin de halage. J'ai cru que j'allais exploser mon record, mais qd je me suis retourné, j'ai compris qu'il y avait un sacré vent ... Tant pis, ca sera pour une prochaine fois.
10km, 50min, 140puls de moy.

Dimanche Run & Bike de Treb. On va voir ce qu'on va voir. Objectif : faire moins d'1h, donc moins de 10min au tour, ce qui me parait chaud, vu que j'ai tourné à 10'45" la dernière fois que je l'ai fait.
Mais bon, on verra !

1 commentaire:

  1. Bon eh bien félicitations pour ton R.N.B ! Pareillement pour Jérome !
    Du coup, ça ma bien bien motivé pour cet après midi, surtout que j'avais rongé mon frein hier vu que j'avais pas encore fait de journée de repos dans la semaine. J'me suis fait mon épreuve à moi avec 4 activités à une allure cool: 1 heure de vélo, 1 heure au halage, 1/2h de bon gouter, et 1 heure de nat zen à Plouigneau. Supers sensations, mais bon j'allais vraiment pas super vite non plus ;-)

    RépondreSupprimer