samedi 13 mars 2010

je suis en retard

Sur mes messages. Que tous les fans de mes séances de home trainer m'excusent, mais je vais rattraper cette erreur.
Donc mercredi séance récup du Run & Bike, la douleur à la cuisse a plus ou moins disparu mais méfiance quand meme.
15min echauffement
3x(4' à 75% de FCMax + 1' recup)
15' recup.
Ca fait 45', une mi-temps de Real-OL. J'ai maté la 2ème mi-temps chez M. Perrin pour un magnifique revirement de situation. Trop bon !

Sinon vendredi, 10km sur le chemin du hallage, 50', 138 puls de moy. Plutôt bien, mais sur la fin les pulsations explosaient. Mais bon, mon gamin s'est réveillé à 4h du mat pour vomir son cassoulet du midi, ca m'a un peu fatigué cette histoire ...
En plus, la séance du jeudi de Renaud était costaude : (200m à 105% de VMA, 200m récup active, 400m 95%, 200m recup active) x6 = 23'20". Ce qui fait moins de 39' au 10km, pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire