mercredi 10 mars 2010

Awel vrein

Rien d'extraordinaire, mais comme le blog est silencieux cette semaine j'essaie de relancer la machine

Pour moi, ça y est c'est fait: j'ai réalisé aujourd'hui une sortie de 100km à vélo pour la 1ère fois de la saison. C'est normalement ma semaine de repos et au départ je voulais faire juste 50km, mais je me suis laissé embarqué dans une virée avec 2 Rospéziens. Sacrémment balèzes ces gars-là, j'étais à la traine de temps à autre et ça m'a pas rassuré pour Gourin. Mais bon, au final je sentais que j'aurais pu courir après la sortie, faut positiver.

On a aussi croisé l'infatigable Hervé Le (Chat) Noir: j'espère que ça me portera pas malheur :-)

Gzav

PS1: Pour l'info culturelle du jour, "awel vrein" veut dire "saleté de vent", et "le du" veut dire "le noir" ;-)

2 commentaires:

  1. Moi c'est l'inverse. C'était la semaine dernière ma semaine cool (que j'ai réalisé). Je devais donc augmenter la dose cette semaine, mais à cause du travail je ne vais pas faire tout ce que j'avais prévu (une séance de nat en moins par exemple). Mais ce n'est pas grave du tout. J'aurai dû faire mon 1er 100 km la semaine dernière, mais à cause d'une douleur à la cuisse gauche je ne l'ai pas fait. Maintenant je n'ai plus mal, donc les 100 km devraient être pour ce WE.

    Kenavo les poteaux
    Jéjé le viking

    PS: J'ai mis dans ce message presque tous les mots de breton que je connaisse.

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore fait plus de 90 km, à l'occasion de la belle sortie triloki avec Arno et JéJé. Va falloir y penser vite car Gourin arrive, et j'annonce la couleur : faire 6 H soit moins que mon cher ami Florent P l'année derière, mais surtout 36 minutes de moins que l'année dernière, quand j'avais fini avant-dernier... Autant dire que c'est pas gagné, d'autant que je me suis blessé au tendon d'achille cette semaine (d'où mon absence jeudi, désolé gzav, mais j'ai su que tu étais toi-même au repos donc no harm done). Je parle un peu anglais pour faire style et pour faire contrepoids au breton, car je suis du pays gallo comme Jéjé donc je ne connais également que kenavo, dsl...

    RépondreSupprimer