jeudi 25 mars 2010

mauvaise nouvelle

La petite soeur jumelle de la bonne nouvelle n'est malheureusement jamais loin ... C'est confirmé, Marion et les enfants ne viendront pas à Copenhague ... Une certaine cousine que je ne nommerais pas à décider comme çà, de faire un mariage en petit comité dans les montagnes avec tous les personnes qui lui sont chères.
- ben, c'est dommage, nous ne pourrons pas venir, Oliv a une course à copenhague ce jour-là.
- Vous n'allez qd meme pas rater mon mariage qui n'aura lieu qu'une seule fois dans ma vie pour une simple course !
- ...
- Bon, je comprends qu'il ne vienne pas, vous viendrez que tous les 3, c'est pas grave.

Grrrr !!! Du coup, je me suis mis à la télépathie. J'entre en relation avec son mari à son insu pour lui faire dire le mot 'NON' au bon moment.


Conclusion : Je passerai la ligne d'arrivéé (oui, oui, j'y arriverai) tout seul, sans les 2 marmots à mes côtés.
La bonne nouvelle, c'est que pour Bernard et donc pour maïté, il y aura suffisamment de place pour le camping. La positive attitude comme dirait notre bon vieux sénateur.

2 commentaires:

  1. Non mais sans déconner elle est pas gênée la cousine, c'est pas jouable un coup comme ça, elle se rend pas bien compte qu'il ne s'agit pas juste d'"une course". T'as vraiment un sacré bon caractère, en plus d'être un futur Iron Man.

    RépondreSupprimer
  2. Statistiquement, y'a plus de chances que ta cousine se remarie que tu refasses un ironman ;-)

    RépondreSupprimer