mercredi 31 mars 2010

Séance Pastis

Aujourd'hui, c'était un grand classique: 51km, plein de vent, et j'ai encore croisé Hervé.
Bref, rien de nouveau sous le s... ah si, y'avait du soleil!

Gzav,
qui a l'impression d'être le seul à s'entrainer !

4 commentaires:

  1. Moi c'etait 1h de home trainer avec 30min de placement de mon put%*$ de cadencemetre qui ne marche pas.
    J'ai compris pourquoi, il faut que mon guidon soit tourné vers la gauche pour que ca marche !! J'espere que le parcours de copenhague tourne dans le bon sens ...

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j'ai rien fait mais j'ai qd même croisé Jéjé en ville avec son baluchon, il allait s'entraîner du côté de saint-quay-perros, qu'il m'a dit. Pourtant il était 19h30 et il était en jeans...je me demande s'il n'aurait pas un coach caché

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'entraîne plus que toi Gxav, car j'ai roulé 52 km dans le vent et sous le soleil. J'ai croisé Yves avec qui j'ai roulé quelques km. Puis idem avec Gaël.
    Ensuite après l'effort le réconfort à St Quay.

    JéJé le viking

    RépondreSupprimer