dimanche 14 mars 2010

Il fait beau courir à Trégastel

Ce matin, très grosse forme pour ma part à Trégastel: j'ai couru en moyenne à 86% de ma fc max et j'ai géré ça top dans le sens où dès fois à la fin des (petites) montées je sentais que j'étais essoufflé, et ça redescendait ensuite tout de suite à cette fameuse pulsation de 86%. A la fin, je sentais que j'aurais pu tenir encore longtemps.

J'ai accéléré dans le dernier kilomètre car je me tirais la bourre avec un concurrent revenu de l'arrière, et après l'arrivée, j'apprends que je finis en 1h03 à 15 sec derrière Pierre, donc bref super content. Après course, les tendons sont un peu douloureux car j'étais pas habitué à courir dans le sable, mais je vais reprendre par du vélo en douceur... Attention, Trégastel c'était bien mais c'est pas l'objectif, donc prudence s'impose!

Vous trouverez sans doute ce résumé de course très égocentrique, mais bon j'ai fait les 2 derniers tiers la course isolé avec les des concurrents 200m devant moi et les autres environ 150m derrière, donc j'ai pas vu grand monde durant la course. J'en ai profité pour admirer les superbes paysages.

Les résultats sont sur http://pagesperso-orange.fr/couriratregastel/ , du club, il y a aussi Pierre, David, Mathieu, Josiane, Yann, Catherine, j'en oublie sûrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire