mercredi 3 mars 2010

bilan février

Et encore un mois de passé. Il est passé tranquillement sans trop de piscine à cause des horaires des vacances scolaires, avec plus de vélo et autant de course a pied :

Nat : 3h, dont un 400m en 6'30" mais on s'en fout de la nat alors c pas grave
Velo : 15h, 450km environ. Je suis passé à 2 séances de home trainer par semaine et j'ai fait ma premiere sortie seule de 90km. Je me sens tres bien, et je me sens maintenant assez en forme pour sprinter dans les cotes pendant les sorties de groupe. J'ai hâte de voir ca !
Cap : 7h. Dans la lignée du mois de janvier. Je fais tous les entrainements assez tranquilles (qd c possible !), je progresse tranquillement.

Objectif mois de mars : reprendre le rythme en natation, continuer à pied, faire un peu d'aérobie en velo sur le home trainer, rallonger les sorties de groupe. Un mois de mars tranquille pour preparer un mois d'avril motivé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire