mardi 25 mai 2010

trop humide

Petite séance vélo ce soir sous l'orage. 10x (2' à bloc, 1' tranquille) sur la corniche. Je pensais péter les scores au niveau de la moyenne, résultat 27km à 28km/h de moyenne. Bizarre, je pensais faire péter les 35km/h de moy ... C'est mon compteur qui n'est pas habitué à ce genre de vitesse.
Et comme je n'étais pas assez mouillé, j'ai couru 15 minutes. Et en ce laps de temps, j'ai réussi à avoir mal aux jambes. C nul les enchainements, ca fout le moral à zéro !

Allez demain séance vélocité, faut pas se laisser abattre.

Allez je vous laisse, je vais matter le dernier épisode de Dr House.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai roulé de 17h30 à 21h00 en évitant les gouttes. Je voulais aller à Guinguamp, peu après Runan je croisais des voitures aux feux allumés, le ciel était noir et le tonnerre grondait: j'ai fait demi-tour. Direction Pontrieux: Même chose re-demi-tour. Direction Bégard - Plouaret - Lannion: Traversée de Lannion sous une pluie très fine et sur une route sèche. Arrivée à St Quay Perros sec avec un vélo propre. J'étais content vu le déluge qu'il y avait une demi-heure plus tard.
    Je voulais faire 100 km en 3h30' et j'ai fait 100,00 km en 3h30'23''!!!

    RépondreSupprimer
  3. Finalement pas de séance vélocité, faut quand meme supporté l'equipe de france. J'ai acheté de la bière sans alcool à la biocoop. Beurk, c'est de la bière a l'epautre, pas bon. Vivement le 15 aout au soir !

    RépondreSupprimer
  4. merci les gars de continuer à mettre la pression...hier je téléphone à Florent, il avait prévu autre chose, à Manu, il devait emmener son fils au hip-hop, à Arno, il était pas là, résultat je pars tout seul avec mon ipod, au bout de 5 mn il pleut, et les nuages semblaient me suivre, du coup je suis rentré trempé au bout d'1h30, la lose totale. Je vais être super bien pour le sprint par équipe de Plouay.

    RépondreSupprimer