mardi 18 mai 2010

Niveau relevé le 15 août: Le champion des Côtes d'Armor sera présent à Copenhague!!!


Après les nombreux titres de championne départementale en triathlon sprint pour Anne;

Après le podium au trail de Ploubezre de cette année pour Olivier;

C'est à mon tour d'être monté sur la boîte ce week-end au triathlon CD de Dinan. En effet après une course correcte (35ème sur 199 arrivants) j'ai enlevé de façon mémorable le titre de CHAMPION DES COTES D'ARMOR SENIOR 2010. La lutte a été impitoyable. J'y ai encore laissé un oeil en natation. (Catherine n'était pas loin. Comme à Locquirec l'année dernière, elle reste la suspect n°1.)

4 commentaires:

  1. Putain, comment tu peux te la pétér maintenant ! Tu vas pouvoir boire le champagne de Copenhague dedans ! Et t'as un maillot "champion des cotes d'armor" pour les futures courses. Ca serait la grande classe !

    RépondreSupprimer
  2. Profite, ça sera plus dur quand tu seras vétéran ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et dire que j'ai commencé avec Lui dans la ligne d'eau n°1, quand je raconterai ça à mes petits-enfants, ils me traiteront de vieux mytho

    RépondreSupprimer
  4. désolé Jérôme d'avoir complètement zappé ce titre dans mon mail de résumé de Dinan. Bravo a toi

    RépondreSupprimer