dimanche 30 mai 2010

croisée des chemins

dimanche matin, 105km, 27km/h de moy, 127 puls de moy. Bonne sortie, dur au début et bien sur la fin. J'ai toujours du mal au début, c'est peut-être dû aux 2 bols de céréales que j'avale avant de partir. Ce que coup-ci, je me voyais bien repartir à pied, ça progresse. J'ai croisé JéJé Le viking en chemin qui menait un groupe de triathlète (sans doute avec Flying Karl) qui allait aussi vers la forêt de Beffou. J'avais pas le temps de faire un petit tour avec eux, la prochaine fois !

Allez cette aprem, c'est le Lannion Tri ! Allez les bénévoles !

1 commentaire:

  1. C'était bien nous, maître Jéjédi et son apprenti Trikarl, et nos invités Jean-Luc et François, des gars du moins long. 130 bornes à 28 km/h, perso je suis plutôt content, c'est peu de le dire, ça progresse nom d'un chien. Comme je le disais cet aprèm à Christophe Leguern : en s'entraînant, n'importe quel boeuf peut y arriver, maintenant j'en suis persuadé.

    RépondreSupprimer