jeudi 13 mai 2010

jacques mayol

Une petite foulée lannionaise finie quasi avec des crampes et en tout cas à la ramasse. Et quelle fut pas la bonne idée du lendemain : une petite plongée en apnée pour aller pêcher les araignées. Rien de tel que plonger à 5 mètres de profondeur avec des palmes pour la récup et pour se chopper des crampes.
Résultat : sur ma première araignée, une crampe à 4mètres de fond. 2 choix possibles : lâcher l'araignée et remonter avec les mains ou la garder et prier pour que la deuxième jambe ne lâche pas. Putain merde on est des ironman !!! L'araignée a fini à la casserole !
Mais bon, après, j'ai pas fait des records de profondeur ...

Bonne nuit les loulous.

2 commentaires:

  1. Pareil que Spiderman: j'avais les jambes bien intoxiquées hier matin et je suis passé à la casserole lors de la sortie vélo... mais bon, je l'ai fini quand même, même si là aussi j'étais loin des records...

    RépondreSupprimer
  2. idem, des crampes et courbatures sérieuses jusqu'au dimanche. Du coup, un vélo très moyen sur le CD de Dinan. Bravo pour ton araignée

    RépondreSupprimer