vendredi 7 mai 2010

Noma Noma yeah !

Le centre du monde, cette année au moins, c'est Copenhague, là-dessus il n'y a pas de débat, surtout pas pour ceux qui consultent ce blog. Une nouvelle preuve ? Un jury de professionnels de la gastronomie vient d'élire le meilleur restaurant du monde, le Noma, et il est évidemment à Copenhague. Il détrône rien moins que le célébrissime El Bulli, du barcelonais Ferran Adria, pape de la cuisine moléculaire. Mais le Sud, c'est décidément dépassé.

Alors voilà : une idée a germé, un mercredi en terrasse avec Rabia et Gzav. Ne serait-il pas grandiose et pour tout dire digne de nous, triathlètes couverts de gloire, d'aller fêter notre exploit à la meilleure table de l'univers habité ? La difficulté sera de trouver une date, de pouvoir réserver, et de prévoir dès maintenant de mettre de côté quelques pièces jaunes, car le 1er menu est à 75 euros. Emmanuelle et moi on est très motivés pour y aller le lendemain du tri, j'espère que vous aussi.
Une nouvelle aventure inoubliable en perspective, si on en juge par la photo.
Bises et bonnes nouilles en attendant.
Trikarl

2 commentaires:

  1. +1 pour le resto (prévoir de manger avant ou un plat de pâtes après, ca m'a l'air léger)
    75 euro, je leur donnerai mon prolongateur, ca leur fera meme un pourboire.

    RépondreSupprimer