jeudi 27 mai 2010

trop bien

Très bon entrainement en c.a.p. au stade ce soir avec une séance 3000m-2000m-1000m-500m-500m, le tout sous le soleil SVP!

Un grand merci à Karl pour m'avoir servi de métronome et avoir passé 90% du temps devant à bien m'abriter. Il était fort le bougre...

Petite doléance quand même: Karl, tu pourras me refaire ça sur 42km le jour J? Par contre, si tu pouvais me laisser gagner le sprint sur la ligne d'arrivée ça serait encore plus sympa ! :-)

3 commentaires:

  1. Mon cher Gzav tu es trop bon, mais c'est clair que le soutien mutuel est déterminant, d'autant plus qu'on n'est pas beaucoup plus de 2 parmi les gars du long à 17 de VMA. Et sinon je veux bien qu'on fasse un bout de marathon ensemble, à toi de rouler assez vite pour me prendre un tour à pied ! Je te laisse faire le calcul, faut que j'aille me coucher, demain j'ai vélo avec Jéjé.

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur cet entrainement. Surtout les 3000m, les 500m ca allait. Je crois que je vais faire 84 séries de 500m le 15 aout, ca sera un pur bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, dur dur cet entraînement.
    Pour moi c'était séance hier midi (vendredi), tout seul et sous un soleil généreux.
    Parti sur une base d'une VMA de 18km/h, j'ai plafonné aux 1000m, je n'ai pas pu aller plus vite qu'aux 3000 et 2000m ... Faut dire que j'avais donné mon sang jeudi midi.
    Cette séance a tout de même du bon : j'ai été forcé de me replonger dans la notice de mon Polar. Je sais désormais programmer un bip toutes les 24 secondes (et même moins ;-).
    Et dire qu'à 85% de VMA on devrait pouvoir courir un semi ...

    RépondreSupprimer