dimanche 23 mai 2010

trop chaud

Alors les Kopens, ca bronze ce week-end ? Personne à la sortie vélo du dimanche. Il n'y avait que Stéphane, Christophe Proust, et Manu. Mister Hascoet et mister Proust faisait une sortie de 100 bornes, Mister Rouzault voulait prendre l'air et a eu un peu de mal sur les côtes, et moi je faisais une récup, un peu dur au début et mieux sur la fin. 70km au final.
Samedi, j'ai fait une sortie de 120bornes, 5h. 90bornes (27km/h) avec Monsieur Ameline qui m'a rincé et 30 bornes de corniche seul à la ramasse. He ben j'ai fait une bonne sieste ensuite et d'ailleurs j'y retourne maintenant.

A+

3 commentaires:

  1. Pour moi, c'est plutôt un week-end écran total ! Hier le CD s'est couru sous une chaleur torride. Ce matin, même temps, j'ai fait un décrassage de 100km en 4h. La corniche de Locquirec à Primel était un excellent choix: pas de vent, mer calme, et belle vue. Bref conditions paradisiaques! Au début j'avais la même moyenne que toi, mais je me suis écroulé sur la dernière heure et demi. Je sais pas si c'est la fatigue ou le fait de pas être habitué à ces conditions météo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les Kopens, mais n'en faites pas trop quand même les weekends où j'ai la famille qui débarque, j'ai pris moi aussi un gros coup de chaud, mais au moral en voyant vos kilométrages d'ironmen.
    Spécial bravo à Gzav qui sort de T2 le premier à Tregunc, devant fredd, Jéjé et Pierre, rien que ça, dommage qu'il ait fait sa feignasse ensuite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut toujours savoir tirer les enseignements de ses défaillances ... le problème est qu'il y a multiples origines possibles à ma défaillance: les grillades de la veille, le soleil de plomb, overdose d'effort en nat+velo pour rattraper Jéjé, ou alors ... tu l'as dit: la flemme car en effet dépasser Jéjé au vélo c'est le nirvana de tout presque tout tri-athlète du club, je pouvais bien lui laisser la c.a.p. :-)

    RépondreSupprimer