samedi 10 avril 2010

you hou ! c'est reparti

Pour comprendre, faut regarder le post d'avant !!

J'ai appelé Lesaux, il est ouvert jusqu'a 19h le samedi. En plus, je me suis rendu compte qu'il est juste a cote de chez moi. Si j'avais su, je me serai pas embeter à aller à Ploumilliau chez LeBon.

Du coup, j'ai mon vélo pour 17h, super cool ! Alors maintenant, j'hésite : nouvel tentative de 100 bornes en solitaire demain ou sortie groupe ... Dilemme. En tout cas, je serai sur mon vélo et c'est çà l'important.

Et encore une bonne nouvelle, le Copeng'h Karl nous invite à une bouffe dimanche soir ! Trop cool !

1 commentaire:

  1. 4euro90, le changement de rayon et le dévoilage chez Lesaux. Cool ! J'en ai profité pour refaire un petit réglage de selle. Vivement demain !

    RépondreSupprimer