dimanche 4 avril 2010

sortie de 174 km, qui dit mieux ?

Ah zut, j'ai oublié la virgule : 1.74km au compteur ... Saloperie de compteur, impossible de le faire marcher, ca commence sérieux à me gonfler. Pour la sortie, 3h30 en solitaire avec du soleil (si, si) et du vent. C'était sympa. Niveau sensations, c'était moyen, franchement énervé au début à cause du compteur, bien après et fatigué sur la fin. Je vais continuer ce mois d'avril avec des sorties longues en solitaire pour me forger un moral d'acier, bref, un moral d'IRONMAN !

J'espère que les Copen'gh ont eu autant de chances avec le temps à Gourin et qu'ils vont sortir indemme de cette épreuve.

On attend avec impatience vos impressions !

3 commentaires:

  1. Franchement, pour le compteur, change-le! Moi, j'ai opté pour un Garmin Forerunner 305, et j'en suis super satisfait car comme il est GPS, il me sert aussi en c.a.p. J'ai en plus les options cardio et compte-tours-vélo, et ça me fait des super stats après les sorties. Par contre, côté budget il reste cher (environ 150 euros sur Amazon). 2 autres "petits" points négatifs: sur le vélo, il faut soit le mettre sur un support (pas top pour les transitions), soit regarder le regarder au poignet (pas top en position sur le prolongateur). Au niveau allure en c.a.p. (vitesse au kilometre), il est pas hyper précis non plus (mais bon je fonctionne au cardio en course, et en temps par distance sur piste donc pas grave). Son autonomie est de 10h, il ne va pas dans l'eau. Le Forerunner 310xt a une autonomie de 20h et va dans l'eau (mais ne fonctionne pas super bien en crawl apparemment, normal).

    RépondreSupprimer
  2. Quand je disais "compte-tours-vélo" ci-dessus, je voulais dire "capteur de cadence de pédalage" (pas gratuit: environ 60 euros).

    RépondreSupprimer
  3. Pour Gourin hier, je suis très satisfait: j'ai appris à me "reposer" sur le prolongateur, et encore mieux, j'ai réussi à gérer l'alimentation pour tenir bien 6h. Pourvu que ça dure !!!

    RépondreSupprimer