vendredi 2 avril 2010

record battu

137 pulsations ! pour les 10km en 50' sur le chemin de hallage. Bonnes sensations et vraiment sans forcer.

Lundi et mercredi, j'ai fait une séance de home trainer, une en force l'autre en vélocité. Et bonne nouvelle pour les blogueurs, j'ai décidé d'arreter mes messages avec le descriptif de mes séances. Maintenant que j'ai fait le tour des exercices possibles, je ferai mes séances plus au feeling avec un mix des précédentes. Je garderai dans l'esprit de faire une séance vélocité et une séance force. Je trouve que les séances de force sont moins adaptées pour le home trainer, des séances outdoor de côtes seraient plus efficaces, on verra si j'ai le temps.

Sinon, je viens d'essayer les manchons de compression. Et ben, j'ai été agréablement surpris, je suis très à l'aise avec, j'ai l'impression d'avoir les jambes plus légères. Je ferai donc après le vélo les 42km de récupération avec ces petits trucs aux jambes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire