mardi 13 avril 2010

1ère chute

Une chute à la Karl, comme un grand tout seul sur mon home trainer ! Résultat : une roue voilée. Je ne sais si c'est la chute ou si elle s'est revoilée suite à la sortie de dimanche, en tout cas elle est voilée.
J'ai comme qui dirait l'impression que j'ai un peu la poisse en ce moment ... Heureusement, il y a un changement de lune bientôt. En espérant que ce n'est pas un cycle solaire, mon truc. Putain, je fais dans le mystique maintenant.

Allez demain, je vais voir mon nouvel ami, Monsieur Lesaux, et je refais une séance mercredi soir !

Bonne nuit les cocos.

1 commentaire:

  1. Les vents finiront bien par tourner.

    Je pense à Jean-Luc qui n'a eu aucun problème durant sa préparation et qui a eu sa tige de selle qui a laché le jour-J, donc il vaut mieux que tout cela arrive lors de la préparation !

    RépondreSupprimer