dimanche 18 avril 2010

trail de ploubezre (résultat)

Et une belle troisième place pour Monsieur Le Bihan avec derrière lui un Christophe Ameline qui revient en pleine forme.
Une belle première place vétéran pour Thierry Geffroy aussi sur le 7km.
Et le meilleur pour la fin, une première et deuxième place féminine sur le 13km pour Valérie Alain et Laura.
Bravo Lannion Triathlon.


Pour ma part, je suis très content, il y avait 2 intouchables devant David Bodiou et surtout Xavier Le Meur. On a fait une descente tranquille. On a continué sur le plat tout aussi tranquillement. Christophe avait environ 50m d'avance et était 4ème au démarrage de la bosse et moi 6ème collé au 5ème. J'ai accéléré au pied de la bosse, il restait 3 ou 4km de montée. J'ai déposé le cinquième, j'ai rattrapé assez vite Christophe qui s'est accroché 20m derrière. On est revenu sur le 3ème qui avait explosé. J'ai attendu tranquille le temps que Christophe revienne sur nous. J'ai accéléré juste après. L'autre gars a essayé de suivre et a complètement explosé. Christophe est passé quatrième et commencait à revenir sur moi à la fin. Je finis 20mètres devant lui.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas bataillé avec un gars de Lannion Triathlon. C'est sympa.

Trail super sympa donc et beau temps. A refaire.
(une petite dizaine de triathlete en tout, et 25km de vélo derrière avec Christophe et Thierry).

2 commentaires: