mercredi 6 janvier 2010

logement

Après l'entrainement, pas de répit, on cherche un endroit où dormir.
J'ai envoyé un petit post sur le forum, et voici les adresses que j'ai eu d'un nouvel ami anglais qui habite à Copenhague :
et

Hé Karl, t'as quel âge ? La limite d'age pour les auberges de jeunesse est 35 ans.

Le camping a l'air super classe et j'ai pas regardé la liste des hotels. Si vous pouvez zieuter de votre côté. J'ai pas non plus regarder le prix du camping. Et après on se fera un petit briefing autour d'une bière sans alcool !

Bonne nuit les petits.

4 commentaires:

  1. bon j'espérais que ça ne commence pas trop tôt les blagues sur l'âge du capitaine, mais bon je ne pourrai plus le cacher longtemps : malgré mes blagues de collégien, je suis vétéran, donc les auberges de jeunesse, je n'y vais plus que pour draguer mais je n'ai pus le droit d'y dormir, snif...

    RépondreSupprimer
  2. moi, je suis pour l'option camping. Sur Google Maps, le Charlottenlund Fort est donné a environ 20km de l'Amager Strandpark, ça me parait ok.

    RépondreSupprimer
  3. En cherchant avec les 2 mots clé Copenhague et Camping, je ne trouve pas de meilleur camping plus proche du départ de la natation que Charlottenlund Fort. En plus il est marqué espace vert sur Google, et est prêt de l'eau pour faire un plouf. Donc moi je vote pour !

    RépondreSupprimer
  4. Bon eh bien, en faisant une simulation de réservation sur le camping vers mi-aout, le site web me répond "No free units in this period" :-(

    RépondreSupprimer