mardi 12 janvier 2010

Bilan des campings

J'ai envoyé des emails au camping, voici en gros le contenu général :

Hello,
I am french and I will do the triathlon in copenhague with friends. We are 10 adults and 7 children, we have 6 tents (2 bigs and 4 little). We would arrive the 12th august and go back home the 19th.
I would like to know, if you still have some pitchs and how much it will costs
Thanks for your answer.
Olivier.


J'ai contacté celui a cote du port gratuit pour les enfants. Celui-là a l'air vraiment pourri, et j'ai relu le site et je pense que ce n'est que pour les camping-cars. C'est un simple parking avec sanitaire.
J'ai contacté le bellogh, celui au centre de copenhague
J'ai contacté celui a cote de la mer (celui que je prefere apres reflexion)
J'en ai contacté un autre au bord de mer (tangloppen camping fdm), il a l'air cher à première vue, mais il y a des cottage. Peut-être que ca vaut le coup financierement. J'ai donc posé la question car tout le site est en danois :((

J'ai regardé un peu le lien de Xav pour les gites, j'ai rien trouvé ...

Bilan, ca peut nous couter un peu cher ! On fera des économies pdt l'entrainement.

2 commentaires:

  1. Cette année le budget vacances de la famille, c'est le Challenge Copenhague, et je ne comprendrais pas que ça pose un problème : ça n'a pas de prix d'avoir un homme de fer à la maison ;-)

    celui que vous préférez est aussi finalement celui que je préfère : pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trouvé de gite: y'en a pleins de sympa, mais aucun a moins d'une heure de Copenhague, donc j'abandonne la piste location de gîte.

    RépondreSupprimer