mercredi 6 janvier 2010

home trainer, que du bonheur !

Et voici mon premier entrainement avec le home trainer :
Echauffement de 10min :
4 min tranquille + 4 x (30" en hypervélocité + 30" souple) + 1min souple
Ensuite :
8 x ( 30" jambe gauche + 30" jambe droite à 80tr/min + 4min à 100tr/min + 1min recup)
et 7 min recup pour terminer.

Bilan :
Je tiens au max 1min30 sur ce putain de prolongateur, j'ai un mal de bras pas possible
Je pete les plafonds au niveau Frequence cardiaque quand je pedale vite
Ca caille dans mon cagibi

Mais bon, ca a qd meme progressé entre le début et la fin de scéance au niveau du pédalage carré.

Hé TriKarl, il marche ton home trainer ?

Signé :
Le gars qui prend de l'avance sur ses copains.

1 commentaire:

  1. ouais il marche aussi et un peu trop à mon goût par ce temps de chien (de traîneau). je suis pas aussi scientifique que toi dans mon pédalage : je choisis un album, je le mets sur mon ipod, et quand il est fini j'arrête ;-)

    RépondreSupprimer