samedi 31 juillet 2010

pépins mécaniques

J'avais la grosse flemme d'aller voir Lesaux pour changer ma chaine en me disant que statistiquement, ca fait 7 ans que j'ai mon vélo, j'ai jamais pété une chaine, c'est impossible que ce soit le Jour J que ca arrive.
He ben, aujourd'hui, j'ai pété une nouvelle fois mon rayon et ma roue est toute voilée ! Troisième fois en 2 mois. Du coup, j'achète une roue, je change la chaine et je fais une révision complète. Je me suis un peu renseigné sur la prix des roues de notre TriKarl. Putain, c'est riche un prof ! Mon portefeuille m'a dit que je n'aurais pas un lave-vaisselle de sitôt si j'avais une belle paire de roue. Chacun ses priorités. J'aurai pu mettre mes gamins la vaisselle, mais j'ai peur que ca me coute cher en vaisselle. Je vais peut-être qd même essayer avec la vaisselle de la grand-mère :).

En tout cas me voilà rassuré sur les problèmes mécaniques. Et maintenant, je suis sûr de finir mon Ironman. Cet apport de confiance vaut bien 2 ou 3 sorties de 150km, non ?

Pour info, chez Mister Lesaux, je lui ai dit que j'étais vert de ne pas pouvoir faire mes dernières grosses sorties ce week-end avant mon ironman, he ben il me fait tout pour ce soir, c cool ! A 18h30, j'ai un vélo tout neuf, et je peux rouler dimanche matin.

1 commentaire:

  1. Zut, je viens de choper un frigo et un lave-vaisselle gratos. A un jour près, les Ksyrium SL Black auraient eu l'honneur d'être montées sur mon vélo :).

    RépondreSupprimer