jeudi 15 octobre 2009

salut les cocos, salut les lopettes

Les cocos, c'est les gars qui sont inscrits à COPENHAAAGUE. C'est un triathlon distance IROOONMAN qui aura lieu pour la première fois le 15 aout 2010.

Les lopettes, c'est tous les autres. Voyez avec Karl pour les réclamations.

A l'heure d'aujourd'hui, les cocos sont au nombre de 4 : Karl (ben oui !), Damien, Jérome et Olivier.

Fetons avec joie, l'ouverture de ce blog. Et zou, une bière.

1 commentaire:

  1. riche idée ce blog, on en aura besoin pour se remotiver quand il faudra sortir le biclou sous la pluie en plein hiver.

    Pour le moment, c'est la préparation de mon premier marathon qui m'a occupé, c'est dans deux jours, on fait un groupe de bizuths avec Manu et François. Je ne compte pas aller trop vite, comme ça je pourrai battre mon record le 15 août, mais en même temps j'ai une occasion inespérée de battre le temps du jeune prodige Jéromouh ! qui avait fait 3h52 il y a quelques années un jour de crampes : ce serait un peu comme du bonheur...

    RépondreSupprimer