après un stage intensif et autodidacte de Photoshop,
le cerveau ramolli et des étoiles pixelisées plein les yeux,
je suis en mesure de vous montrer une version finale du t-shirt "Édition Speciale København" !




13 juin 2010
Vélo : (29h07’ - 824,1 km - 49 %) J’aurais aimé faire plus. Mais avec ma blessure et les compèts ce n’est pas si mal. Une sortie de 110 km. Une sortie de 140 km. Dans les deux cas, j’ai fini complètement cuit. Je voulais faire entre 180 et 200 km le samedi du tri de Lannion en allant reconnaître le circuit du TriBreizh. Mais la pluie et le vent m’en ont dissuadé. Je n’ai pas la giclette que j’avais l’année dernière. Notamment en côtes.
Triathlon CD sans drafting de Taden (1,50 – 40 – 10) : 35ème sur 199 (18%), 2h18’59’’. J’ai encore quelques supporters personnels. L’eau est froide au départ. Au bout de 500 m on est obligé de marcher dans la vase. Les sensations sont bonnes sauf que je me dirige mal. Deux ou trois fois je me retrouve face à la rive. Je me fais encore pocher un œil (le droit cette fois) (67ème – 34 %). Vélo pas mal (34ème – 17 %). Càp : encore mal au ventre. Je bois peut-être trop à vélo. Je fais un assez bon temps, mais je n’ai pas l’impression de courir vite. Pas mal de monde me double (43ème – 22%). Je suis assez content de ma course. Je vais voir le podium. Et là surprise. On m’appelle. Je suis le CHAMPION des Côtes d’Armor sénior 2010 de triathlon Distance Olympique. Karl dit que c’est plus la frime de dire Distance Olympique plutôt que Courte Distance. Je relativise ce titre mais j’en suis tout de même très fier.



Vous trouvez pas que les cheveux longs ça me va bien ? Je précise que la nana à côté de moi je la connaissais pas mais elle voulait absolument me toucher.